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C'est un reniflard.
Je pense que l'on peut y mettre un petit filtre. Voir le boucher.
A tester.

Mais si tu retires le coude et la boîte à air, prévoir un gicleur principal avec 10 points de plus.
   Le 31/08/17 à 07h12 Partie cycle » Le topic pneu pour le spazio
Petit retour sur mon essai du contimove 365:
je viens de changer le pneu après un an d'utilisation.
il faut savoir que je fais de la route et de l'urbain tous les jours.
Bon, comme toujours je n'ai pas noté le kilométrage mais je dirais qu'il a bien fait ses 7000km.
Pour un pneu à moins de 50€ on ne va pas se plaindre.

Il ne m'a jamais trahi sur le mouillé ni les routes hivernales.
L'été il a aussi parfaitement fait le taf.
Son seul défaut est son bruit.
En effet, comme il comporte des espèces de crampons ça se fait entendre lorsque l'on roule e on se demande si ce n'est pas un roulement qui gronde.
Il a eu tendance comme chacun de mes pneus arrières à s'user de façon uniforme bien que le centre soit plus usé que les cotés.
En tous cas pas d'usure désagréable en pavés.

J'ai remonté un dunlop scootsmart je vous donnerais les impressions sachant que je n'ai juste roulé que 4km avec.
Mais une chose est déjà flagrante: il est nettement plus silencieux.
Il a bonne presse pour des montes plus conséquentes, mais me semble tendre.
A voir ce que l'avenir nous dira, et il a été posé à 86770 km.

:lu
Il faudrait trouver un professionnel capable de nous en faire en série
   Le 04/08/17 à 12h31 Présentez vous » Je vais craquer!
Au démontage je te recommande une clé à choc.
Un outil fait de deux fers plats et de quelques écrous te fera une clé à variateur.
Ou alors à l'ancienne avec un démonte pneu pour caler les ailettes du variateur mais c'est risqué.

Remontage à la clé dynamometrique vivement recommandé.
des avis sur une éventuelle cause?
il est en partie clipsé sur sa partie haut.
tu dois retirer le feu rouge central, ensuite le catadioptre, et enfin le cligno.
Attention le catadioptre est assez dur à avoir une fois sa vis retirée.

j'ai écris des conneries... en fait il faut juste retirer le catadioptre rouge qui se trouve entre le feux central et le cligno (une vis cruciforme)
Puis ensuite retirer le cligno.
   Le 18/07/17 à 14h04 Présentez vous » Je vais craquer!
c'est le constat de beaucoup de gens pour le peu que l'on fasse de la route avec:
la bulle basse renvoie un max dans la tronche.

De mon coté je ne roule plus qu'en bulle haute et donc de taille supérieure à celle d'origine.
Et c'est le top :D
Bon, chez nous dans le nord quand on s'ennuie on va se gratter les genou en moto.

Un nouveau groupe prévu à cet effet: les poseurs de genou
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