Photos de votre Spazio mon spaz' de 1988
Bon, je lance cette zone, avec les photos de mon spaz'.
je l'ai acheté en février pour une bouchée de pain, et dans un état lamentable.
nez cassé (comme souvent), 1 déflecteur cassé aussi, et bulle et plastiques ternis par le temps.
Avant:


depuis, et hors la mécanique, voici à quoi il ressemble désormais:
avec le dossier, et le chien qui adore se balader en scoot

je l'ai acheté en février pour une bouchée de pain, et dans un état lamentable.
nez cassé (comme souvent), 1 déflecteur cassé aussi, et bulle et plastiques ternis par le temps.
Avant:


depuis, et hors la mécanique, voici à quoi il ressemble désormais:
avec le dossier, et le chien qui adore se balader en scoot


Dav, alias Monsieur Spazio
je ne crois pas avoir détaillé l'installation sur le blog.
Je les ai acheté sur la bay, 19€ environ, et il y a les LED orange intégrées.
La fixation est identique à celle d'origine, j'ai juste repris le courant sur les clignos d'origine en dessous en passant par le petit recoin du carénage.
Rien de compliqué en fait.
Dav, alias Monsieur Spazio
bon, les fameux rétros du japon aurons tenu un an environ.
Non pas que les led aient lâchées, mais à force de démontage remontage, c'est le l'espèce de garde de la vis de serrage aui s'est écrasé pour finir par ne plus serrer le rétro.
Donc si on se contente de les monter sans y toucher pas de pb, sinon, ça s'écrase et la vis passe au travers.
Du coup de rage je me suis amusé à démonter le nez, changer mon ampoule de phare, et démonter tout ce qui se trouve entre le tableau de bord et l'arrière pour un gros nettoyage et passage au wb40.
2 photos le temps que la mousse agisse pour dégraisser l'engin


pour ce soir, les plastiques noirs ont été passés au polytrol, et il sèchent.... remontage demain.
Non pas que les led aient lâchées, mais à force de démontage remontage, c'est le l'espèce de garde de la vis de serrage aui s'est écrasé pour finir par ne plus serrer le rétro.
Donc si on se contente de les monter sans y toucher pas de pb, sinon, ça s'écrase et la vis passe au travers.
Du coup de rage je me suis amusé à démonter le nez, changer mon ampoule de phare, et démonter tout ce qui se trouve entre le tableau de bord et l'arrière pour un gros nettoyage et passage au wb40.
2 photos le temps que la mousse agisse pour dégraisser l'engin


pour ce soir, les plastiques noirs ont été passés au polytrol, et il sèchent.... remontage demain.
Dav, alias Monsieur Spazio
toi qui va avoir la chance de le voir dans les prochains jours, tu seras encore plus bluffé en l'ayant devant les yeux
1 journées complète de taf.
A l'instant il est remonté sauf les deux caches du bas de carénage arrière. Le plots cassés sont recollés et sèchent.

Dav, alias Monsieur Spazio
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie