Visiteurs: 106855
Aujourd'hui: 21
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Image aléatoire
Galerie
Newsletter

3 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 3

RssPhotos de votre Spazio » Eh oui...pas pu résister à cette petite annonce difficile de faire un choix dans ces conditions
   Le 15/03/14 à 08h21 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Lieu: Suisse romande
Eh oui .. pas pu résister à cette petite annonce : CN 250 bleu 1993 (45'000km) moteur tip-top à vendre pour pièces ou pour export

Alors je suis allé sur place à env 100km dans un canton voisin au fond d'un coin perdu de campagne pour aller jeter un oeil sur la bête, et contrairement aux bonnes habitudes je suis arrivé tard le soir par une nuit noire et ayant oublié de me munir d'un appareil de photos, le Spazio était remisé dans un endroit exposé à touts vents et à mon avis avait passé l'hiver dehors, bien que le proprio assurait le contraire, à l'ouverture du top-case casque et des gants flottaient dans l'eau, les plastiques étaient vraiment défraichis par le soleil et la carrosserie semblait complète et sans gros dégâts apparents, le pot d'échappement était HS et la selle déchirée, de plus pas possible de le faire démarrer la batterie étant HS, donc pas vraiment de quoi donner envie d'acheter bien que le prix soit plus qu'intéressant.

Finalement je suis retourné quelques jours plus tard, quand il faisait plein jour , le proprio ayant sur ma demande chargé la batterie, le moteur à démarré sans problèmes et tourne bien, mis à part le bruit du pot, quelques essais sur route pour se rendre compte qu'il n'y avait pas de problèmes de tenue de route et que tout fonctionnait normalement et me voici avec un nouveau Spazio, voulant au départ le démonter pour pièces, mais au vu de l'ensemble souhaitant maintenant le remettre en état pour agrandir ma collection ( c'est le 4éme) sans compter les deux qui ont été sacrifiés en pièces de rechange
va falloir vraiment que je fasse des photos du groupe....

ce n'est pas très visible sur ces photos, l'ancien proprio avait constellé le pare brise et la carrosserie d'affiches à vendre collées avec du scotch brun qui avec le soleil est bien difficile à faire disparaître, j'ai déjà pas mal dégrossi avec pas mal d'huile de coude.

Le bloc compteur à été changé récemment ( il comporte encore le bouton TRIP ) chose devenue rare avec les années.

Les pneus sont usés régulièrement ( c'est un bon signe )mais les freins sont à refaire
Dans quelques semaines si tout va bien il sera comme neuf .

pm    
   Le 15/03/14 à 17h13 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Le nord
belle acquisition :top

c'est vrais que si j'avais encore plus de place....
c'est pour ça que j'évite les annonces. Pour ne pas succomber à la tentation. :mat

pm    
   Le 17/03/14 à 14h47 Citer      

Membre

il est pas mal hey !

pm    
   Le 19/03/14 à 19h47 Citer      

Membre

Lieu: Suisse romande
Salut Poum..oui il est pas si mal finalement , mais le problème persiste , il faut que j'en trouve un autre car j'ai besoin d'une carrosserie complète et comme je n'ai pas envie d'utiliser celle-ci.
le tien est super et le pot fait des envieux!!!

pm    
RssPhotos de votre Spazio » Eh oui...pas pu résister à cette petite annonce difficile de faire un choix dans ces conditions  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie