Visiteurs: 88710
Aujourd'hui: 31
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Image aléatoire
Galerie
Newsletter

13 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

13 utilisateurs en ligne
Total : 13

RssPrésentez vous » Epave sudiste!  1  2  »
   Le 13/10/16 à 10h00 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Lieu: narbonne
Bonjour,
Je viens d'acquérir un spazio de 2010 en triste état esthétique (peinture bombée, sellerie à refaire) ça tombe bien car je voulais tout refaire mais tournant et quasi complet (cabochon cligno a cassé, 1 déflecteur latéral manquant et pare brise opacifié que je comptais changer aussi.
Donc en premier récup des pièces manquantes et choix entre univers manga (insignes Dragon Ball) ou camouflage chasseur bombardier japonais ww2 (le blanc avec liserés rouges et insigne ou le fond gris métal camouflé vert jungle avec insignes et liserés rouges). Le style chicanos me plait bien mais celà est un peu éloigné des origines de la machine.
Pourquoi un spazio : je suis tombé en arrêt il y a 3 semaines devant un avec petit pare brise et rétro en embout de guidon, le temps de chercher ce que c'était de me fixer un prix bas vu les modifs à faire et ensuite d'en trouver un ce we et il est à moi! De plus j'ai besoin d'un truc économique pour aller à la plage boire un verre ce qui permettra de laisser ma ducati 750 ss carbu au repos.
sinon j'ai eu pas mal de moto 2 laverda, 3 bmw, 2 honda, 1 yamaha, 3 harley, 4 kawa de tous types trails sportives customs roadsters grosses gt et de toutes cylindrées 500 à 1700 .
Je suis fan de musique new york hard core et pour assurer niveau concerts j'ai du me mettre à la boxe française mon gamin ayant dit que je me faisait vieux, du coup suite aux derniers concerts il a du s'y mettre aussi !
jof du sud

pm    
   Le 13/10/16 à 13h31 Citer      

Membre

Lieu: Toulon
:lu
Bienvenue sur the forum du cn250 ! :hehe ;) :mat

Edité par D5cro Le 13/10/16 à 13h32

pm    
   Le 13/10/16 à 16h27 Citer      

Membre

Lieu: 65
Hello man ! C'est quoi le New York hard core ? :s
Sinon pour customiser le Spaz y'a de quoi laisser aller son délire en fonction de ses finances.
Tu trouveras au fil du site des photos extravagantes et parfois aussi des mecs comme mezig qui préfèrent l'original.
Bienvenue :lu

pm    
   Le 13/10/16 à 19h00 Citer      

Membre

Lieu: strasbourg
Bienvenu sur le site.
Tu as déjà bourlingué en bécane,nul doute que tu vas nous épater par ta préparation.
Merci de nous faire découvrir son évolution.
Albert

pm    
   Le 14/10/16 à 07h47 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Le nord
Welcome le chudiste :lu

Comme l'on dit les autres le spaz se prête volontiers aux modifs de son propriétaire, alors amuses toi bien et surtout fais nous des photos :hehe

pm    
   Le 20/10/16 à 10h27 Citer      

Membre

frunabulax:
Hello man ! C'est quoi le New York hard core ? :s
Sinon pour customiser le Spaz y'a de quoi laisser aller son délire en fonction de ses finances.
Tu trouveras au fil du site des photos extravagantes et parfois aussi des mecs comme mezig qui préfèrent l'original.
Bienvenue :lu

Mieux que wiki!
NYHC : musique violente des années 80 avec de multiples revivals pronant la fraternité, le non usage de drogues et d'alcool d'ou la croix qui était un signe pour autoriser les gamins à entrer dans les concerts den amérique et pour leur interdire de consommer de l'alcool.
plusieurs vidéos pour apréhender le style.
histoire
https://www.youtube.com/watch?v=oG_TzYDYgBM
agnostic front les précurseurs
https://www.youtube.com/watch?v=2A_XhKGFehg
mad ball le petit demi frère
https://www.youtube.com/watch?v=lLes0J8AwDY
watch
sick of it all, mes préférés! avec la vidéo leçon de danse
https://www.youtube.com/watch?v=9fvu951up_0

hc d'autres ville
terror
https://www.youtube.com/watch?v=oG_TzYDYgBM
wall of jerichos avec sa chanteuse candace en béton!
https://www.youtube.com/watch?v=-Nt3s0JkSKA
stick to your guns
https://www.youtube.com/watch?v=SxHXdMmLxiA

autres pays
canadiens comme back kids
https://www.youtube.com/watch?v=uG524QWI58I

autres continents
france Rise of the north star, le groupe parisien qui monte et cartonne au japon et surement adeptes des spazios (il va falloir que je pose la question à Vithia!
https://www.youtube.com/watch?v=PTVgUrRNM7E

pour info j'ai vu un festival à Ny et l'an passé terror, come back kids et stick to yours guns à la suite à Barcelone , ce fut assez fatiguant!!!
jof du sud

pm    
   Le 20/10/16 à 10h30 Citer      

Membre

@ tous,
merci pour votre accueil!
Pour l'instant c'est recherche de pièces (tapis de marche pieds et béquille trouvés) déflecteur droit, clignotant ar gauche et pare brise bon dans sa partie basse (j'ai aussi un gabarit)
jof du sud 8-)

pm    
   Le 20/10/16 à 10h51 Citer      

Membre

Une question surement posée moultes fois!
Y a t'il un epossiblilité de passer en 12 pouces à l'arrière (compatibilité avec autres jantes, bidouillage petit ou sévère? Venant du milieu HD, c'est incroyable ce que l'on peut faire, attention pas les show bikes des grandes concentres faites à renfort de pièces after market, je parles des vrais qui partant de rien type les japonais te font une vrai sculpture mécanique!

jof du sud 8-)

pm    
   Le 20/10/16 à 10h58 Citer      

Administrateur

le 12 à l'arrière ça semble compromis car on arrive de suite sur le moteur, et les gougeons du collecteur.

pm    
   Le 20/10/16 à 14h32 Citer      

Membre

spazdav:
le 12 à l'arrière ça semble compromis car on arrive de suite sur le moteur, et les gougeons du collecteur.

Je m'en doutais un PNEU vu l'absence de tutos sur le web!
Donc je mettrais plus gros en pneu, j'ai vu cela quelque part.
Un pôte m'a mis la puce à l'oreille avec un epeinture metal falkes! ca risque de le faire aussi ce style!
JOF du SUD

pm    
   Le 20/10/16 à 18h08 Citer      

Administrateur

selon le pneu on arrive à monter du 130.

pm    
   Le 26/10/16 à 08h05 Citer      

Membre

Lieu: 65
Je suis curieux et passionné de musique mais totalement ignare concernant le NYHC; donc grâce à tes liens je suis allé regarder et écouter. :+1
Quand tu auras fini ton Spaz, mets nous des photos en ligne :lu

pm    
   Le 31/10/16 à 14h28 Citer      

Membre

pièces trouvées :
Tapis de pieds + béquille latérale) et superbe rencontre d'un possesseur de plus de 70 ans de 2 Messersmith kr 200 dont un avec face de tiger! Le mieux c'est qu'il est entrai, d'en monter un troisième de toutes pièces avec mécanique et cadre arrière de ... spazio! d'ou les pièces!
cabochon stop arrière + compteur pour le totalisateur à rouleaux +déflecteur latéral dans une casse.
Le tout 110€
Il me manque une batterie (celle pour l'essais était d'un autre véhicule) (au fait vous y mettez quoi et où la prenez vous sur internet?) pour les essais moteurs puis démontage de tout et prépas carosserie. Je me demande si je ne vais pas me faire une extension avant comme le kit japonnais.
Et bien sur un pot look mégaphone pas trop libre afin de garder l'origine pour un éventuel CT et gagner un poil de km mais juste un poil pour avoir une réserve pour doubler.
jof du sud 8-)

pm    
   Le 02/11/16 à 19h57 Citer      

Administrateur

Pour ta batterie:
ytx 12bs.
de préférence en yuaza, et achetée sur amazon, ça se trouve à vil prix pour une marque de renom.

Pour la puissance, ton pot ne changera rien, ce n'est pas un deux temps.
la vraie solution: arbre à calme retaillé ;)

pm    
   Le 04/11/16 à 08h29 Citer      

Membre

merci pour la batterie, non ce n'est pas la puissance c'est pour l'allonge moteur, perte d'un peu de souplesse et gain de quelques km en haut, j'en demande pas beaucoup une dizaine au max et 5 pas mal.
Sur mon ancien zx6r c'était 250 en origine et 280 en mig full barouf donc plus 30 compteur , par contre question souplesse houlala! ps je vous parle d'un temps révolu et encore c'était une limace après ma tomcat en full modèle essais pneus hautes vitesses de chez michelin.
jof du sud 8-)

pm    
RssPrésentez vous » Epave sudiste!  1  2  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie