Visiteurs: 88710
Aujourd'hui: 31
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Image aléatoire
Galerie
Newsletter

13 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

13 utilisateurs en ligne
Total : 13

Le 03/07/17 à 14h20 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Lieu: narbonne
Bonjour,
Ça y est mon spazio est nacked, toutes les pattes cassées ou manquantes, c'est à dire toutes réparées, carénages fissurés (tous :hehe ) ou bouts manquants réparés ou refaits et prêts pour l'opération ponçage puis peinture.
L'avant est maintenant monobloc et je suis entrain d'étudier la même chose pour l'arrière!
Par contre il me manque 4 épingles et je serais à la recherche de 4 est si possible 2 grandes et 4 petites vis. J'en ai acheté mais elles sont un peu trops larges et difficiles à réduire et je n'ai pas envie d'élargir mes pattes de fixations.
Si un spazionaute a de la quinquaillerie en trop je suis preneur contre une petite rétribution.
Cordialement
jof du sud 8-)

pm    
   Le 05/07/17 à 10h23 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Le nord
va nous falloir une photo de l'endroit concerné pour pouvoir t'aider :D

pm    
   Le 09/10/17 à 09h42 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Lieu: narbonne
C ''est facile c'est tout le scout!!!
Bon j'ai quasi fini la réfection de toutes les pièces du spazio, aucune sauf le tablier arrière n'était indemne d'ou ma longue absence!
J'ai récupéré des épingles pour pouvoir visser les vis et bien sur du les meuler pour les adapter.
Le plus rigolo c'est que je viens surement de trouver par un collègue de la boxe française un" infame" spazio d'un de ses amis arrêté depuis des années dans une grange donc avec carénage a peut prêt OK!
Les vis c'est ok aussi.
JOF DU SUD

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie