Visiteurs: 114433
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Image aléatoire
Galerie
Newsletter

4 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 4

Le 21/12/17 à 13h23 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohann j'habite sur Paris et bien que les scooters d'avant 1997 soient interdit désormais, j'aimerais faire entièrement rénover mon spatio qui n'a pas roulé depuis quelques mois afin de pouvoir l'utiliser dans Paris sans me faire trop remarquer.
J'ai perdu la clé donc il est immobilisé Gare de l'est par conséquent il faudrait le chercher. Je n'ai pas d'idée précise d'un budget de restau (le moteur marche nickel, il a 40000km) complète.
Merci de votre aide, j'ai eu deux spazios, l'un est décédé dans un accident et l'autre m'a été volé, je suis fan absolu de ce scoot.
Yohann

Edité par yohann19 Le 21/12/17 à 13h25

pm    
   Le 21/12/17 à 22h09 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Le nord
bienvenu chez nous :D

pm    
   Le 22/12/17 à 08h56 Citer      

Membre

Lieu: narbonne
yohann19:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohann j'habite sur Paris et bien que les scooters d'avant 1997 soient interdit désormais, j'aimerais faire entièrement rénover mon spatio qui n'a pas roulé depuis quelques mois afin de pouvoir l'utiliser dans Paris sans me faire trop remarquer.
J'ai perdu la clé donc il est immobilisé Gare de l'est par conséquent il faudrait le chercher. Je n'ai pas d'idée précise d'un budget de restau (le moteur marche nickel, il a 40000km) complète.
Merci de votre aide, j'ai eu deux spazios, l'un est décédé dans un accident et l'autre m'a été volé, je suis fan absolu de ce scoot.
Yohann

Je pense pouvoir te répondre :+1
Pour mon épave sudiste j'en suis à
450€ achat.
150€ pièces manquantes (rouleau compteur, déflecteur gauche, garde boue av partie ar, centrale clignos, clignos ar dt, tapis latéraux, béquille latérale, réservoir liquide refroidissement) dont une grosse partie de frais de ports!
150€ peinture + cover en attente
15€ réfection totale sellerie
0€ (merci les legos de ma belle sœur) réfection quasi totales de toutes les pattes de fixations, fissures, anciens trous pour remplacer les pattes hs ....
70€ vidange filtre et courroie
40€ connerie de votre serviteur

425€ et 1 an et demi bientôt pour faire à mon goût un ruine Paris Lyon marseillaise roulante!!! J'ai à peine dépassé mon budget initial mais je suis content de moi et si ça roule bien ensuite vente de la BM r1150rs et achat vieille HD toute pourrie ou vieux chopper 4pates de la mort qui tue, bref un truc inconduisible à retaper sévère.
JOF du Sud

pm    
   Le 23/12/17 à 16h59 Citer      

Administrateur

méfies toi jof, car quand on a roulé sur un spaz' il est difficile de s'en séparer, pour ne pas dire impossible...

pm    
   Le 26/12/17 à 09h20 Citer      

Membre

Lieu: narbonne
spazdav:
méfies toi jof, car quand on a roulé sur un spaz' il est difficile de s'en séparer, pour ne pas dire impossible...

C 'est pas prévu dans mon plan à CT MT ;) ;)

pm    
   Le 26/12/17 à 11h35 Citer      

Membre

Merci Jof et Dav !!
Désolé mon message était pas hyper claire je cherche qq'un pour s'occuper de la restau car je suis une merde en mécanique.
J'ai prévu un forfait de 1000-1200 euros.
Vous connaitriez qq'un ?
Merci et joyeux noel !!

pm    
   Le 26/12/17 à 16h51 Citer      

Administrateur

Tu as un mp ;)

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie