Visiteurs: 114433
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Image aléatoire
Galerie
Newsletter

5 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur utilisateurs en ligne.

Total : 5

Le 16/08/18 à 09h20 Citer      

Membre

Groupe: Membre

Lieu: narbonne
Bonjour,
je n'ai pas beaucoup avancé suite à un petit déboire avec un érou de variateur qui c'est encore fait la malle et plus grave à la perte de clefs qui en a suivi!
Après plusieurs fouilles de la maison j'ai tout démonté pour récupérer les codes du newman et ainsi refaire une cléf (et un double...).
Donc question puisque le spazion est à poil!
Avez-vous une photo d'un exemple de support pour un pot type tromblon ou une avec un pot ou on voit à peu prêt le système car le pot sur notre scout est du type nidificateur de chassis !
J'ai bien l'idées de faire un simili rectangle avec une pate de fixation vers l'arrière en plus pour y fixer le silencieux de harley sportster mais si je peux éviter de prendre 4 points et faire un triangle ce serait mieux.
A vos archives!!!
jof du sud

pm    
   Le 20/08/18 à 20h17 Citer      

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Le nord
essaies de regarder du coté des pots spécifiques au bobber sur le net

pm    
   Le 21/08/18 à 09h30 Citer      

Membre

Lieu: strasbourg
Les codes Neiman tu les as trouvés où.
Et qui refait les clés Honda ??????

pm    
   Le 21/08/18 à 09h42 Citer      

Membre

J'ai déjà maxi fouillé!
En fait la question est simple : est ce que le pot contribue à la rigidité du bras si oui, il faut 4 points d'encrage si non 2 suffisent.
J'ai quand même toujours envie de faire l'extérieur aux motos (je ne parle même plus des casseroles qui n'osent plus se garer à coté de moi !!! véridique, je les retrouves dans les magasins et la casserole humiliée à une main car avec le sourire et le salut plus tôt est garée très loin de l'entrée mdr).
http://img.bikebros.co.jp/vb_img/editor/partsnews/201103/110302_vix_wiruswin01.jpg
là j'ai un doute sur le fait que ça ne touche pas à l'arrière une fois en route.

JOF du SUD

Edité par jofdusud Le 21/08/18 à 09h45

pm    
   Le 24/09/18 à 10h35 Citer      

Membre

Hier test tube d'échappement réticulé sur silencieux sportster 883.
Bruit sympathique en sortie assez grave mais pas fort par contre le tube est sonore de partout (plus que le tube de test ultra rapide en plastique de tuyauterie) et j'ai des explosions à la décélération.
Donc je vais quand même tester cette option en soignant l'isolation des connexions. Reste plus qu'à trouver une idée pour la différence de diamètre sortie tubée réticulée et entrée 883 (manchon d'au moins 5mm de diamètre à trouver).
Sinon je remonte tout en fiabilisant toutes les pattes et en en créant d'autres si besoins.
JOF du SUD

Edité par jofdusud Le 25/09/18 à 16h53

pm    
   Le 24/09/18 à 18h05 Citer      

Administrateur

il nous faut des photos :clap

pm    
   Le 09/10/18 à 08h17 Citer      

Membre

Ça avance ;)
J'ai les tubes gigognes et une idée sur comment fixer ce foutu pot en deux points!
Le look est bon.
En remontant mon spazio je me suis aperçu qu'il manquait deux pattes dans le tableau avant, elles sont refaites et en place!
On va y arriver!
Celles qui me gênent le plus à refaire ce sont les bas de caisse arrière qui s'encastrent dans la partie haute, ce n'est pas la même matière que la partie haute donc il va surement que j'utilise de l'époxy.
Jof du sud 8-)

pm    
   Le 09/10/18 à 18h11 Citer      

Administrateur

oui mais on a toujours pas de photos :D

pm    
   Le 09/11/18 à 14h47 Citer      

Membre

Maintemant vu que je perds pas mal de couple avec le pot réticulé et la sortie trop grande du pot de sports qui est vraiment magnifique, une fois tout démonté, je vais prendre les cotes des coudes, couder puis souder deux morceaux de tubes qui me restent afin d'avoir une première partie étanche et mettre un db killer maison qui ressemblera un peu à la chicane d'origine du silencieux qui a du partir à coup de burins!

jof du sud 8-)

Edité par jofdusud Le 09/11/18 à 14h50

pm    
   Le 09/11/18 à 16h54 Citer      

Administrateur

un mec dégourdi doit être capable de faire le coude facilement à la condition de maitriser la soudure. :heink

pm    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie